Les Rescapés d'Hyjal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rescapés d'Hyjal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Haut fait : pour l'alliance !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sëlène

Sëlène


Messages : 29
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 47
Localisation : Franche-Comté

Haut fait : pour l'alliance ! Empty
MessageSujet: Haut fait : pour l'alliance !   Haut fait : pour l'alliance ! EmptyDim 31 Mai - 8:30

L'annonce de ce haut fait sur le canal général m(impressionne toujours. On en avait discuté une fois avec Sianure qui avait dit qu'il fallait un groupe pas forcément gros mais efficace et rapide, connaissant bien les lieux dans les capitales hordeuses.
Ca serait peut-être bien de commencer à réfléchir à une programmation dans une avenir proche au vu du nombre de hl de la guilde.
Voilà, idée laissée à votre méditation!


flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Entreri
Admin
Entreri


Messages : 105
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Lyon [69]

Haut fait : pour l'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Haut fait : pour l'alliance !   Haut fait : pour l'alliance ! EmptyDim 31 Mai - 10:27

Il faudrait une bonne quinzaine de lvl80 sauf si on attaque à l'heure où les joueurs h2 dorment... Wink
Je suis allé par curiosité avec Ntreri dans la capitale des elfes de sang et leur chef est comment dire : dans un magnifique palais où il est plus facile de croiser une épée d'un garde plutôt que sa royale personne.


De souvenir, il y avait deux prêtresses,, une dizaine de soldats et le roi.
Revenir en haut Aller en bas
jeopfli




Messages : 29
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 47
Localisation : Alsace

Haut fait : pour l'alliance ! Empty
MessageSujet: Un nain ... peut en cacher un autre ... si si si   Haut fait : pour l'alliance ! EmptyMer 3 Juin - 13:00

Moi moi, j'en suis !!!
C'est peut-être le HF qui m'importe le plus .. vous le comprenez aisément au vu de ma façon de jouer (je sais, nous ne sommes pas sur un serveur JdR, mais tout de même).
Donc partant pour l'aventure !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haut fait : pour l'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Haut fait : pour l'alliance !   Haut fait : pour l'alliance ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haut fait : pour l'alliance !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour l'alliance!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rescapés d'Hyjal  :: Partie Publique :: World Of Warcraft :: Autres-
Sauter vers: